Le chocolat des amoureux : article du 25/01/08

Publié le par nanie13

Quel joli nom romantique pour ce gâteau d'un vrai régal. Recette récupéré grâce à une collègue qui m'a prêté son livre de cuisine, une vraie réussite culinaire pour tous les amoureux du chocolat. Un gâteau fondant à l'intérieur avec 6 carérs de chocolat déposés sur le dessus du gâteau au moment de la cuisson. Vous avez ensuite de les retrouver de l'autre côté lors du démoulage et quel bonheur de sentir ce chocolat juste fondu dans la bouche ....


undefined
Mon superbe cul de poule et mon fouet ergonomique Guy Demarle

undefined

undefined

undefined

Elle est pas belle ma fleur au chocolat ......

Bon week-end

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
HUM... un gâteau au chocolat !!! En tout cas il a l'air bon.<br /> Il faudra que j'éssaie la recette !
Répondre