Mes premières chouquettes : article du 31/01/08

Publié le par nanie13

Il y a longtemps que je souhaite me lancer dans la pâte à choux, on peut faire tellement de choses avec, tellement de pâtisseries ....

Et une de mes collègues m'a dit, "t'as pas vu ma recette de pâte à choux sur mon blog ? Elle est super" Et voilà, donc, hier je me suis lancée pour mes premières chouquettes.

Mise à part ma poche à douilles que j'ai failli jeter par la fenêtre (je vais surement en acheter une en tissu, car celle en plastique, pas cher oui mais dur à utiliser !!!) sinon, rien de trop difficile. Il me reste à prendre le coup de main au fur et à mesure pour faire des choux de bonne taille.

Quelques photos :

undefined
Comme je n'avais pas de sucre en petits morceaux, j'ai pris des sucres en morceaux traditionnels, que j'ai cassé avec l'aide de mes enfants.











undefined
Et comme nous adorons le chocolat, j'ai fait de même avec des carrés de chocolats .... un délice !!!!












undefinedundefinedundefinedundefinedundefined










nti_bug_fck

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article