Bricks au chèvre

Publié le par nanie13

Voilà une recette qui me fasait envie depuis quelques jours, en fait depuis que j'avais acheté le magazine qui l'a contenait.

Une recette de Cyril Lignac sortie dans le petite magazine vendu chez Intermarché dans le dossier "recette pas cher".

Super simple, pour 2 personnes :
  • 4 feuilles de brick
  • 100g de chèvre frais
  • 8 cerneaux de noix
  • 10 à 15g de beurre
  • 3 c. à soupe d'huile de noix (moi j'en ai pas, alors j'ai utilisé mon huile habituelle)


Faire préchauffer le four à 240°C.

Hacher les cerneaux de noix.
Ecraser à la fourchette le chèvre frais et ajouter les noix puis l'huile afin de former une pâte.
Couper une feuille de brick en deux.
Déposer  un peu de pâte et rouler la brick autour.
undefined
Fermer avec un petit pic en bois.
Répéter l'opération jusqu'à ne plus avoir de pâte.
Faites fondre le beurre puis à l'aide d'un pinceau beurrer les rouleaux de bricks.

Enfourner 5 minutes en retournant une fois les rouleaux à mi-cuisson.

undefined
Servir aussitôt accompagné de petits légumes chauds ou d'une salade avec quelques copeaux de noix :-)

Publié dans Plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très appétissant en plus servi avec des légumes, du coup ça fait un repas équilibré. Trop forte forever Nanie. Bisous.
Répondre