Canette et pommes de terre

Publié le par nanie13

Encore un plat tout simple de préparation.

  • Une canette
  • 500 g de pommes de terre (du jardin :-)) )
  • Un bouquet thym/laurier
  • Du gros sel de gruissan
  • Du poivre
  • De l'huile d'olive
  • Un peu de persil

On coupe les pommes de terre en deux ou en quatre (selon la grosseur des pommes de terre)
On arrose d'huile d'olive, de sel, de poivre et de persil.
On pose la canette. On recommence  l'opération pour l'huile, le sel et le poivre.
On dépose le bouquet de thym/laurier.

Au four. J'ai un programme spécial poulet/pintade/canette ..... pendant 1h15 ... mais je ne connais pas le thermostat. C'est comme pour la cuisson d'un poulet ....


La canette avant cuisson



Publié dans Plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vive les appareils photos, comme ça je sais ce que vous mangez (et tout à l'air bon) tu as bien de la chance mon fils<br /> gros bisous et Stéphanie continue de nous faire partager tes bonnes recettes
Répondre
G
Marre !! Y'en a marre que tous nos repas soit sur ce blog !! Impossible de faire un repas sans flash !! A bas les appareils photos !! Abas les appareils photos !!<br /> <br /> ;-))<br /> <br /> Bisous,<br /> Je t'aime !!<br /> <br /> Ton z'hobbe !!
Répondre
C
Miam même si la canette n'est pas ma volaille préférée mais la tienne est très appétissante. Bisous. Claudine.
Répondre
J
C'est généralement les plats les plus simples qui sont les meilleurs. Cette canette doit être idéale pour un repas dominical. Depuis le temps que je n'en ai pas mangée, je sens que je vais me laisser tenter un de ces jours...<br /> Je te remercie pour ton com. Bon après-midi.
Répondre
V
Un beau plat que j'aimerais bien...
Répondre