Pain de mie

Publié le par nanie13

Et voilà, j'ai fait un nouveau pain de mie avec ma levure de chez Deamrle, et franchement je ne suis pas déçue. Il a vraiment bien mieux monté que la dernière fois, un vrai pain de mie moelleux ....

Pour la recette, c'est ICI
Par contre, il faut multiplier par deux les quantités ....


Et voilà le résultat :




Et voilà, j'ai enfin pu mettre la dernière photo de mon pain de mie ... il était vraiment super bon !!! Tip, top !!!!

Publié dans Accompagnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Whaouh whaouh. Ca a l'air très réussi. Bisous. Claudine.
Répondre
M
Intéressant ce pain de mie mystère... ;-p
Répondre
N
j ai hate que tu mette une photo du pain cuit pour voir la mie<br /> en tout cas meme la il a l air bin gonflé
Répondre