Ma fête des mamans

Publié le par nanie13

Alors un petit article en retard juste pour vous montrer quelques nouveautés pour mes dégustations ....

D'abord, j'ai eu une formidable comptine avec un beau papillon de mon plus grand, avec en plus, un très joli pot rempli de légumes secs et décoré et un beau dessin dans une coquille saint jacques. Ma petite aussi, m'a fait un beau dessin dans une coquille saint jacques ... un vrai bonheur pour moi ...
Et mon zhomme, ben je sais pas trop pourquoi, mais il m'a offert ces magnifiques verrines et ves très beaux verres. Pourtant, il sait que moi je suis pas trop cadeaux surtout pour cette fête, mais vraiment ils sont magnifiques ....






Et puis cette journée était aussi celle de la tenue d'un présentoir auprès de mon village .... j'éspère que cela débouchera sur quelque chose ...





Et pour finir, maman si tu viens sur cet article :

JE T'AIME MAMAN

Publié dans Ateliers culinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Message personnel à mon homme s'il passe par là : "tu vois que çà existe les hommes qui offrent des cadeaux à leur femme pour la fête des mères !" c'est fait, merci ! ;-p
Répondre
N
je te réponds ici tu peux lefaire et très beau cadeaux tu as de la chance d'avoir un homme comme ça, je vous souhaite tout le bonheur du monde
Répondre
C
OH que de beaux cadeaux.<br /> Moi par mon homme des moule flexipan vu que j'avais une réunion chez moi la veille. Par mon fils pas de comptine cette année mais un beau cadre.<br /> Quel magnifique présentoir Demarle tu as.<br /> Je cherche chez qui j'ai vue ton blog....
Répondre
L
Quel magnifique message pour ta maman.<br /> C'est vraiment troooop mimi je suis sure que ta maman a dû passer une merveilleuse fête des mères.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Bah dis donc, tu ne vas pas te plaindre d'être gâtée. Il ne te reste plus qu'à. Bisous. Claudine.
Répondre