Couscous royal

Publié le par nanie13

Et oui, après une semaine sans cuisiner vraiment, et après en plus une semaine sans pouvoir déguster la nourriture, c'est avec grand plaisir que je me remet au fourneaux ... et pour fêter cela dignement : un couscous royal.

J'avais craqué pour la recette de ma copine de Saveurs d'ailleurs. Pour la recette c'est ICI
Seule différence par rapport à la recette initiale, je n'ai pas mis de petits pois. Franchement, j'ai tout fait de mes mains, et c'est vraiment génial. Il faut juste avoir un couscoussier (euh, comment ça s'écrit ???) et pour mélanger la semoule j'ai utilisé mon tajine.

A peine de retour et hop, c'est parti ... On s'est régalé ...... (mes photos sont pas au top, mais ça va revenir :-)))



Publié dans Plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dit donc tu l'a très bien réussi et sais chez moi ce soir c'est du couscous
Répondre