Salade de fruits ... jolie, jolie, jolie ....

Publié le par nanie13

Juste pour faire honneur à ma dernière salade de fruits frais du jardin ...

Et oui, je pense que j'ai fait là la dernière de la saison avec mes fraises et mes framboises. C'est maintenant la fin de mes fraises et même s'il en reste quelques unes à venir, je doute qu'il y en ai assez pour en refaire une autre.

En tout cas, on les a vraiment savourée ... comme chaque année d'ailleurs .....




Bon la recette, je crois qu'il n'y en a pas besoin ..; au cas, où ..; vous pourrez les fruits que vous voulez. Vous les coupez et les mettez dans un plat. On saupoudre de sucre et on met au frais. Le jus se fera tout seul.

L'idéal c'est quand même de la préparer à l'avance (minimum 1 heure, voir 2 heures) comme ça il y aura plus de jus. N'hésitez pas à remettre du sucre, ca vous fera plus de jus ... pour les amoureux des fruits ... c'est top ....

Je la sort du frigo toujours 30 minutes au point avant de la manger pour qu'elle ne soit pas trop froide car sinon je trouve que la saveur des fruits est altérée .. mais ça c'est une question de goût ....

A bientôt

Publié dans Desserts

Commenter cet article

Leila 27/06/2008 20:14

Hummmmmmm que ça donne envie, c'est fou ce que la ophoto est magnifique, ça me donne une grosse envie de fraises... ben je n'ai pas encore préparer mon dessert merci pour l'idée même sans fraises je vais me lancer dans une salade de fruits, moi qui ne savais pas quoi faire ton post tombe a pic ^^ merci beaucoup miss :)