Crêpes et gaufres party

Publié le par nanie13

Bonsoir tout le monde,

Un petit article juste un peu alléchant mais rien d'exceptionnel. J'ai mis tout mon savoir faire pour transformer mon dessert en dessert de restaurant et franchement, j'étais super contente du résultat.

Alors deux variantes mais une seule photo :

Crêpe choco after eight ....

J'ai préparé mes crêpes à l'avance puis refait chauffer am poële au moment de servir. J'ai fait fondre du chocolat avec un peu de lait.
Puis j'ai déposé une crêpe dans l'assiette, versé du chocolat fondu, parsemé de noix de coco râpé,  j'ai déposé un after eight au milieu puis refermé la crêpe.
J'ai fait chauffer de chaque côté la crêpe quelques secondes pour faire fondre légèremment l'after eight. Puis j'ai servi dans l'assiette, versé un peu de chocolat fondu sur le dessus avec quelques amandes effilées par dessus pour la décoration. J'ai saupoudré de sucre glace légèremment sur le dessus et autour de la crêpe pour décorer l'assiette.

J'ai fait quasimment la même chose pour les gaufres sauf que je n'ai pas mis d'after eight. Voici une photo de la gaufre, avant qu'elle soit terminée ...

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle a l'air trop bon cette gauffre!
Répondre
N
Deux gourmandises miam miam, et félicitation pour la machine
Répondre