Bricks à la banane

Publié le par nanie13

Encore une recette de mon nouveau magazine.

Ingrédients :
  • 2 belles bananes
  • Des feuilles de bricks
  • Du chocolat à râper ou en poudre
  • 70 g de beurre
  • 10 cl de jus d'orange
  • 1/2 c à café de cannelle
  • 75 g de sucre en poudre.

Faire revenir les bananes coupées en rondelles dans 30 g de beurre à la poèle.
Faire fondre le beurre restant et badigeonner les feuilles de bricks.
Déposer des rondelles de bananes sur le bord de la feuille de brick et râper du chocolat au dessus.
Plier votre feuille de brick en triangle ou en rectangle.


Mettre à four chaud à 200°C pendant 8 à 10 minutes.

Préparer la sauce : Mettre le sucre dans une casserolle et faire chauffer. Rajouter le jus d'orange en filet et la pincée de cannelle. Bien remuer.

Verser sur vos bricks à la banane.



A bientôt.

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super gourmands ces bricks, avec un peu de nutella pour empirer les choses (pour mes hanches bien entendu!) ce sera une tuerie!
Répondre
D
Très sympa tes brick.<br /> Je t'es aussi taguer sur mon blog <br /> @+<br /> Christelle
Répondre
P
Miam ces petits feuilletés sucrés !
Répondre
S
je te félicite car ce n'est pas facile de manipuler les feuilles de brick!
Répondre