Tag de Doudoue

Publié le par nanie13

Coucou
Voici un petit tag et il y avait longtemps que je n'avais pas pris le temps alors ....
Règles du tag:
Mettre les règles du jeu
répondre aux questions.
Faite un copier coller du tableau et changer les réponses
mettre un de celui qui vous a Taguer.
Taguer a votre tour 6 personnes.
Prévenir la personne sur son blog

Quelle heure est-il ?
8h59
Prénom :
Stéphanie
Date d'anniversaire :
13.02.79
Signe zodiaque?
Verseau (mais avec ma date, vous l'aviez deviné, non ?)
Tatouages ?
Non (mais mon zhomme il en a un magnifique !!!)
Piercing ?
Non
Es tu amoureux(se)?
Oui de mon zhomme d'amour
As -tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ?
Oh Oui !!!
As-tu déjà eu un accident de voiture ?
Oui sans grosse séquelle et accident de moto aussi
As-tu déjà eu une fracture ?
non, je crois pas
Pepsi ou Coca ?
Coca mais pas souvent
Couleurs de tes sous vêtements préférés ?
Violet
Pointure de chaussures ?
38
Numéro préféré :
3
Type de musique préféré :
Pas de préférence
Bain ou Douche ?
Douche
Que détestes tu ?
Les préssés, ceux qui vous collent à la voiture sur la route, ceux qui vous collent dans une file d'attente, ceux qui vous écraseraient pour gagner une place.
Couleur préférée ?
Violet
Comment te vois-tu dans l'avenir ?
Plus épanouie niveau boulot
Tag reçu de :
Christelle
Lesquels de tes amis vivent le plus loin ?
?? Anne-charlotte
Que voudrais-tu leur dire ?
Alors les Bordelais, quand est-ce qu'on se voit ....
Que changerais-tu dans ta vie ?
Mon job ...
Proverbe(s) préféré(s):
la vie sourti à ceux qui se lève tôt ...
La première chose que tu fait quand tu te reveiles ?
Je dis bonjour à mon zhomme
Ta série préférée ?
alors là, il y en a beaucoup : Desperate Housewives, Cold Case, Smallville, Kyle XY ....
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?
juste moi ou alors une superbe bombe genre Beyoncé
Qu'y a t-il sur ton mur?
Sur le mur de mon bureau des dessis de mes enfants, des photos de cadeaux de fête de maman et une photo de chevaux
Qu'y a t-il sous ton lit ?
Surement quelques jouets des enfants qui ont "glissés"
Endroit où tu aimerait aller :
Australie
Nomme le nom de tes meilleur(e) ami(e)s :
Difficile ... mais Anne-charlotte je t'aime beaucoup ...
Ton pire moment: de ta vie ou de la journée  ?
il est trop tôt pour le dire ....
Un bon souvenir :
mon mariage, la naissance de mes enfants ... mes frères
Sport(s) favoris :
l'équitation
Timide ou extraverti ?
Timide
Surnom :
nanie
Une phrase que tu n'aimes pas :
???
Heure du coucher :
22h30 (si je m'endors pas avant devant la TV)
Tu aimes :
M'occuper des miens
Ta ville préférée :
Wanaka et Takapuna en Nouvelle-Zélande
Heure actuelle:
9h07

Pour l'instant je ne sais pas trop qui taguer  ... je vais y réfléchir ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon, y'en a marre de tous ces mensonges...<br /> <br /> Je rectifie donc ces contre verité :<br /> 1 - A la question : Ta série préférée ?<br /> Desperate Housewives, Cold Case, Smallville, Kyle XY .... ok mais tu oublis Les année fac, Premiers Baisers, Hélène et les Garçons, Le Miracle de l'amour... tu sais sur la chaine 141 de Canal Sat... (La honte... ;-)) )<br /> <br /> 2 - A la question : Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?<br /> "Juste moi ou alors une superbe bombe genre Beyoncé" Tu sais qui est Beyoncé ? Franchement, tu m'étonnes... en plus, elle est pas terrible... T'es très bien comme tu es... En tout cas moi ça me va... Sinon, y'a aussi Clara Morgan, Britney Spears... ;-))<br /> <br /> et enfin la pire de tes réponses :<br /> 3 - A la question : La première chose que tu fait quand tu te réveilles ?<br /> Tu écris : "Je dis bonjour à mon zhomme" Puis-je savoir qui est ton zhomme ? Parce que moi, depuis un mois, je l'attends ton bonjour... ne serait-ce pas un certain Tony ???<br /> <br /> Voila pour ce rectificatif... Je crois que nous devons discuter ma petite Demoiselle !!!
Répondre
D
Merci dit avoir participer.<br /> C'est marrant mon frère est du 16/02/79 <br /> bonne soirée <br /> Christelle
Répondre
M
on en apprend 1 peu + sur toi, merci et bonne journée
Répondre