Tarte pommes et framboises

Publié le par nanie13

Bonjoru tout le monde,

Je me fais un peu rare ces temps-ci car nous avons pas mal de choses en cours (peut-être même trop) et le rythme est assez soutenu. résultat, je n'ai pas le temps d'être partout à la fois. Mon boulot m'occupe bien (ce qui est tant mieux d'ailleurs) et le reste de ma journée file à tout allure .. sans compter, la grippe que je viens d'avoir et dont je ne suis pas tout à fait sortie .....

Enfin bref ... j'ai quand même trouvé un peu de courage pour cuisiner (oui parce qu'en plus, même côté cuisine, c'est pas le top des bons petits plats mijotés) du coup, j'ai profité de l'occasion pour faire quelques photos.


Voici donc une tarte aux fruits, toute simple, compote de pommes maisons + framboises et quelques décorations pour les enfants (et les grands).

Pour la pâte, c'est une pâte à tarte maison traditionnelle.




Je vais essayer de rattraper mon retard sur la blogosphère mais je pense qu'il va me falloir un peu de temps encore ...


NB : il y a un petit problème avec les photos ... over-blog les met en tout petit .. faut que je vois pour régler ça ...

A bientôt.

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est bien beau ,mais ou est le recette de cette belle tarte....
Répondre
V
Les deux saveurs se marient bien et en tarte, c'est sympa.
Répondre
A
Des pâtes, des pâtes... Oui mais avec des St Jacques... j'en salive !<br /> Anne
Répondre