Churros : pour les petits et les grands

Publié le par nanie13

Encore une recette ultra simple à faire et franchement ultra déliciceuse.

Sel hic, une fois que vous l'avez réalisé, vous vous dites que quand vous en achetez pendant les vacances, ils exagèrent vraiment sur les prix !!!!!



Ingrédients pour environ 30 churros (tout dépend de la taille que vous leur donnez, mais si vous aimez ça, n'hésitez pas à augmenter les proportions) :

200 g de farine
200 ml d'eau bouillante
1 pincée de sel
1/2 càc de cannelle (pour le parfum)
Sucre en poudre pour la dégustation et ce que vous voulez pour accompagner (comme un ramequin de nutella, pour les gourmands)


Mélanger tous les ingrédeints (ormis le sucre, évidemment).

Laisser tiédir la pâte et la disposer dans une poche à douille.

Former des churros à l'aide de votre poche à douille à dispoer directement dans votre friteuse (ou huile bouillante) et découper les à la taille que vous souhaitez.



Les laisser dorer puis les égoutter.



Saupoudrez de sucre et dégusez les chaud (mais attention à la langue quand même).



Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
huuuuuuuuuuuuuum!!!ça c'est une recette qui va beaucoup être tester pendant le mois du ramadan.<br /> merci pour ce délice.
Répondre
L
Je garde précieusement ta recette dans mes favoris, c'est vraiment op moi je ne les ai jamais réussi, 2 ratages, j'ai abandonné mais les tiens me paraissent vraiment top !!!<br /> <br /> Bravo & Merci du partage :)<br /> Leila
Répondre
N
C'est tout simple et délicieux,hormis le prix exagéré pour un peu de farine et d'eau.Bises Nicole
Répondre
L
ils sont trés appétissant tes churros!<br /> j'ai un appareil qui va bien pour les faire tu m'as redonné l'envie d'en refaire!
Répondre