Jour 4 - Déjeuner : pfuuu

Publié le par Nanie 13

Bon alors, pour le déjeuner aujourd'hui, pas possible de suivre l'idée de départ. Après avoir passée ma matinée sur la route pour quelques histoires de santé, je me suis accordée 10 minutes pour emporter des plats tout prêts. Pas bien me direz vous ... oui, mais c'était des sushis ;-))

 

Donc pour tenter au mieux de coller à mon détox, j'ai pris 3 sushis, 3 makis crudités, une salade de Wakamé et j'ai craqué pour un Mochi (un seul ). 

 

J'avoue que ça commence à être dur par rapport au début de semaine. Je sens qu'il manque quelque chose à mon corps, peut-être les féculents ou les protéines de la viande, moi qui suit plutôt une "charognarde" 

 

Heureusement on arrive au bout. Et je crois que mon objectif de départ sera acquis car j'ai déjà constaté quelques améliorations dans ma digestion donc c'est tout bon 

 

A bientôt

Nanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article