Grande préparation de mon repas d'anniversaire de samedi 28 février

Publié le par nanie13

Bonjour à tous,

Je prends un peu de retard sur mes articles habituels car je suis rentrée dans une période chargée depuis la semaine dernière .. ou non, plutôt depuis que j'ai eu 30 ans !!!!!!


Voui, j'ai passé le cap le vendredi 13 février dernier. Une très jolie journée passée avec mon zhomme et mes enfants au pays de Mickey ......


Mais maintenant, je prépare une grande journée pour samedi prochain puisque j'ai convié une partie de la famille à la maison pour fêter cet évènement.

Je suis donc depuis hier dans le début de spréparatifs. Il faut dire que je n'ai décidé du menu et donc de ma liste de courses que la semaine dernière.

Résutlat, hier, après deux heures passées dans mon supermarché préféré, je suis rentrée le coffre quasi rempli et une petite somme rondelette laissée en contrepartie de toutes ces victuailles.


Alors, pour vous mettre en appétît, voici ce que j'ai prévu. J'éspère juste pouvoir m'y tenir.

Apéro :
Sangria (préparée le jeudi)
Cocktail sans alcool (préparé le vendredi)
Bouchées aux trois parfums accompagnées d'une sauce yaourt
Cuillères pizza (préparées normalement aujourd'hui puis congelées)
Croque quiche (préparés normalement aujourd'hui puis congelés)
Roulé aux épinard (préparé vendredi)

Entrée :
Flans aux poireaux et râpé de la mer à la sauce curry (préparé à l'assiette le jour J)

Plat principal :
Paëlla (préparée le vendredi)

Fromage et salade

Desserts :
Framboisier (préparé la veille)
Roulé au chocolat praliné croustillant (a priori, préparé la veille)


Voilà, j'espère tenir mon timing mais ça devrait être bon vu que j'ai choisi des choses à faire sur plusieurs jours.

Bonne semaine à tout le monde et je pense à la semaine prochaine car avec tout cela, je ne crois pas pouvoir venir avant.

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est la journée de la femme alors à mes blogeuses je fais un GROS Bisous car sans vous on est perdu...<br /> <br /> <br /> Lorent et ses 2850 TAILLES-CRAYON...
Répondre
M
Waouhh quel menu appétissant pour ton annive !!! je te souhaite du courage pour la réalisation de ttes ces délicieuses choses que tu vas préparer, j'ai déjà eu l'occasion de devoir aussi préparer un rapas d'annive et avec la passion qui nous tiens tien n'est irréalisable !!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire en tt cas et vivement les photos de tes réalisations !!!
Répondre
V
Bon courage pour ce beau repas. Biz. Véro
Répondre
N
Bon Anniversaire ne pas oublier les bougies 30 çà tient encore sur le gâteau,dans queques années faudra prévoir un GRAND GÂTEAU pour y mettre les bougies......je viens d'en souffler 64 !!!!!!Bises Nicole
Répondre
N
Dis donc un menu royal et quel travail, je te souhaite un joyeux anniversaire et meilleurs vœux
Répondre