C'est officiel .. article du 22/01/08

Publié le par nanie13

Je suis donc conseillère culinaire Guy Demarle depuis le 14 janvier 2008 !!! Et 'jen suis très heureuse.

Et je m'aperçois, qu'il y a très longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour ... je vais avoir du travail car j'en ai des photos à mettre en ligne : galettes des rois, croque quiches, gâteau chocolat au coeur coulant .... bref que du bon, et encore à venir, mousses aux noix de Saint jacques, mini tartelettes sucrées ou salées ....

Bref, beaucoup de nouveautés dans les jour qui viennent ....

Alors si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez pas à me contacter ....

undefined

undefined

Voici ma plaquette de présentation ... et comme le dit le petit mot, les photos sur la plaquette ne sont pas les miennes, mais très bientôt je pourrais en faire avec mes propres créations ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article