Premier tag

Publié le par nanie13

Je suis finalement très fière de faire partie aussi des personnes taguées sur leur blogs. Alors je me prête avec plaisir à ce jeu. Le plus dur pour moi va être de trouver 6 personnes à taguer qui ne l'ont pas déjà été ....

Merci donc à
Vérof31 de Verres aux papilles de m'avoir taguée


Voici la règle du jeu :


- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (c'est fait)

- Mettre le règlement sur votre blog (ca y est)

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


Et répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez-vous pas du tout ?
oups, pas facile .... j'ai horreur des produits pour moi "chimiques" type "édulcorants", additifs ....tout ce qui n'est pas du naturel ...

2. Nommez 3 de vos aliments (produits) favoris ?

  • chocolat (il se mari vraiment dans toutes les formes et à travailler c'est super)
  • fraises / framboises, les fruits rouges, j'adore vraiment énormément .....
  • le poisson, noix de st jacques, lotte, saumon .... j'adore


3. Votre recette favorite ?

Allez je dirai le gâteau au yaourt car d'un simple gâteau vous pouvez le décliner au niveau goût et au niveau visuel de 1000 et 1 façon. En plus, je crois que j'aime trop de recettes pour en choisir une seule ....

4. Votre boisson de prédilection ?
Pas de difficulté pour cette question, l'eau avec un grand "E". Même si j'apprécie un petit coca de temps en temps ou un bon jus de fruits frais, l'eau c'est mon dada !!!


5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
Un gâteau monté type 3 chocolats ou alors une pièce montée .... un truc tape à l'oeil pour une grande fête !!!!


6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

La superbe tarte aux pommes et le super gâteau aux pommes que faisait ma tante léone !!!! Mais comme beaucoup de recette réalisée par les personnes agées, elle les faisaient au "tif" donc impossible d'obtenir la même chose ....


Et donc pour les personnes que je souhaite taguer, en espérant que cela n'a pas déjà été fait ... :


Noufi de La cuisine de Noufi : des tas de recettes si différente, avec des goûts et des arômes qui vous font voyager
Christel de Bricolage et Cie : c'est ma super copine du boulot
Leila de Saveurs d'ailleurs : la cuisine orientale, vraiment je suis fan
Michette de la Cuisine de Michette : des recettes supers sympas
j'aurai voulu taguer mon autre copine de boulot mais elle a pas de blog (:-((, hein, didine du marais, je suis toute triste :-(((
Chatelain du bonheur est dans l'assiette : moi qui adore cuisiner des légumes je suis servie sur son blog ....

voili voiloù ... il me reste juste à prévenir les intéressés ...

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou la miss ^^ comment ça va ? <br /> <br /> Super sympa ce jeu qui nous permet de te décourvrir un peu plus, tu aimes que de bonne choses ^^ au point ou avec ton descriptif tu m'a donné faim lol.<br /> <br /> C'est vraiment sympa de m'avoir tagué, j'aurai participé avec un graaaaaaaaaaaaang plaisir, malheureusement je l'ai déjà fait ^^<br /> <br /> A très vite miss :)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bises :)
Répondre
C
Warf warf, je me marre parce que c'est Christel qui s'y colle et moi j'aime pas trop ces questionnaires. Donc je m'en sors pas mal sur ce coup là. Bisous.
Répondre
C
merci d'avoir penser à moi, je vais essayer de m'y pencher même si je ne suis pas fan de ces jeux!
Répondre
M
Merci c'est très gentil d'avoir pensé à moi.
Répondre
N
Je suis sincèrement très touchée par ton geste mais malheureusement j'ai déjà joué le jeu et voila mon lien http://noufi.canalblog.com/archives/2008/04/14/8811998.html.<br /> Moi aussi comme toi, j'aime l'eau, le poisson et le chocolat. Bonne soirée j'espère que tu ne m'en voudras pas
Répondre