Un petit tag pour la route ....

Publié le par nanie13

Je sais que les vacances arrivent à grands pas et j'éspère que les personnes citées verront ce tag avant le grand départ ...

C'est donc ma copine blogeuse de "belles et rondes" qui m'a taguée dernièrement.

Je rappelle la règle, 6 questions auxquelles vous devez répondre sur votre blog et ensuite taguer jusqu'à 6 personnes à votre tour.

Voici donc mes réponses :

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?
Oups, ça commence mal !!!! Je dirai le chocolat :-)) mais je crois que je suis aussi très salé. j'aime surtout le mélange des aliments dans mes plats principaux.

Laquelle de vos réalisations a réunit le plus de suffrage ?
Difficile à dire encore une fois. Je sais que sur le blog, c'est le Tiramisu qui interesse le plus. Mon zhomme l'adore aussi, comme les enfants. Mais je crois que d'une manière générale mes pâtisseries sont vraiment très appréciées notamment mes gâteaux au chocolat. Et mes brioches aussi (faudrait que j'en refasse d'ailleurs)

La recette que votre entourage vous réclame le plus ?

Dernièrement, le Tiramisu sans hésitation !!!

Votre petit déjeuner préféré ?
Toujours ce côté salé dans l'âme donc pour moi ce sera : jus d'orange, pain, bacon, oeuf ...

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée ?
Pâtisserie préférée : le fraisier (et le gland aussi mais quand il est sans alcool dans la crème, ce qui est rare maintenant)
Mon restaurant : L'atlas, à Niort .... Un restaurant marocain que j'adoreeeeeeeeeee

Votre aide la plus précieuse dans la cuisine ?
Mes petites mains !!!! mais aussi mon robot Kenwood offert par mon chéri d'amour, mon fouet et ma spatule
et mes casserolles et poëles !!! Pleins de choses en fait !!!!


A mon tour de taguer et c'est pas facile car j'essaye de ne jamais taguer les mêmes pour qu'il n'y ai pas de lassitude. Alors, je tague :


A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as oublié de préciser 'haute temperature' pour la spatule ;)<br /> Et ou est le couteau pelle à tarte ??!!
Répondre
M
Ok cool , je dois te dire que j'y ai déjà répondu , mais c'est avec plaisir que je répondrais de nouveau car depuis le dernier je peux ajouter une autre réponse ;p , merci d'avoir pensé à moi ... bye
Répondre