Reprise de mes activités culinaires

Publié le par nanie13

Bonjour à tous,

 

Et oui, il faut toujours un renouveau .. il est évident que pour la survie de ma famille, je n'avais pas arrêté de cuisiner mais il est certain que même si on prenait des photos de quelques unes de mes créations, je ne prenais pas le temps ou plutôt je n'avais plus le temps de les publier.

 

Alors puisque quelques changements sont en cours actuellement, il est aussi grand temps de remédier à ce manque et de revenir parmi la famille blogosphère.

 

Un grand merci en tout cas aux fidèles et curieux qui m'ont permis de maintenir un niveau de blogrank correct malgrè mon absence.

 

Je reprends mes activités avec un gâteau, plutôt un test à lire dans l'article suivant ...

 

Fidèlement vôtre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article