Roulé tout simple au ..... nutella et sucre glace !!!! Article du 31/01/08

Publié le par nanie13

Voilà une recette simple et qui marche à chaque fois, surtout auprès des enfants.

Les miens, m'ont aidé à tout préparer (ils ont aussi goûter pour vérifier que tout soit bon :-)) )

undefinedTellement beaux mes oeufs en neige, que ça mérite bien une photo.














undefined
Mon mélange étalé sur le flexipat. On note que je l'ai étalé à la spatule en silicone ... je n'ai pas réussi à l'aplatir de façon égale, donc, je me doute que même après cuisson, il va y avoir des vagues.











undefined

Heureusement que je me suis commandée une spatule en inox coudée pour aplatir mes prochains gâteaux.


Et oui, les vagues sont toujours là ...







undefined
J'ai attendu trop longtemps pour le rouler (ben voui, les enfants, le mari qui me parle ....) résultat j'ai craquelé un peu mon roulé, mais c'est pas grave, il sera quand même bon. Si j'avais fait un nappage chocolat, ça ne se verrait plus ....









undefined


En vrai délice .... le soir, il était fini ....

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ce roulé !<br /> <br /> <br />
Répondre