Ne jamais baissez les bras : article du 12/02/08

Publié le par nanie13

Pour ceux qui ont suivi mes épisodes avec mon trois chocolats, je ne voulais pas baisser les bras devant une mousse !!! Bien que je n'ai pas les ingrédients pour refaire un trois chocolats, j'ai décidé de tenter une crème chantilly.

Donc, j'ai mis ma crème liquide, le conteneur et mes fouets au congélateur pendant 10 minutes. Puis j'ai pris mon batteur électrique et j'ai battu. Ma crème est montée. Elle n'était pas comme celle d'un émulsiphon, mais après être passée au frigo, elle était de bonne contenance.

J'ai donc décidé de décongeler le reste de mon biscuit trois chocolats de dimanche dernier (ah oui, je ne vous ai pas dit, mais on peut les congeler pendant 15 jours environ, super, non !!!) et j'ai décongeler des framboises que j'avais.

j'ai mélanger mes framboises avec ma crème à l'aide de ma spatule en silicone puis j'ai déposé tout cela sur mon biscuit. Résultat : un magnifique petit roulé biscuit chocolat et crème chantilly/framboise. Un vrai régal.

Tellement bon .....


undefined

undefined

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article