Cookies tout choco ...

Publié le par nanie13

J'ai découvert le blog de Toute Gourmande mardi dernier suite à un commentaire qu'elle a laissé sur mon blog et j'ai craqué pour pleins de recettes de chez elle et notamment celle-ci.

Je n'ai eu qu'une envie la tester .... absolument "fabulous".

Je n'ai fait aucun changement si ce n'est que pour les "pépites de chocolat" j'ai cassé du chocolat blanc, au lait et noir au lieu de ne mettre que du noir.

Un vrai régal ....









Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
exellent ils m'ont l'air divins!!!!<br /> puisque j'y suis je t'en piques un au passage.
Répondre
A
Magnifiques ces cookies !! Je comprends que tu ai craqué !! Ils ont l'air divins !! *.* Je comptais les tester aussi ! ^^
Répondre
L
ils son superbes!!!
Répondre
R
Ces cookies sont superbes! Mmmhhh!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
ce qu'ils ont l'air croustillant! miam!
Répondre