Ailes de raie et ses petits légumes

Publié le par nanie13

Il y avait quelques temps que je n'avais pas mangé de la Raie et j'avoue qu'il s'agit de l'un de mes poissons préférés.


Alors voici un plat vite préparé :

  • Faire cuire vos légumes (pour moi des haricots beurre) dans un court bouillon.
  • Préparer une petite sauce à base d'huile, de vinaigre balsamique, ciboulette et persil et sel et poivre. La verser sur vos ailes de raies nétoyées.
  • Déposer vos haricots avec des petits poivrons coupés en cube au fond de votre plat, puis les ailes de raies. Verser encore de la sauce sur tout votre plat.
  • Mettre au four préchauffé à 200°C pendant 15 à 20 minutes (selon le four).
  • Servez aussitôt et pensez à mettre une assiette à déchets sur la table. Ce sera plus rapide pour manger sa raie une fois prête.




Publié dans Plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alors là tu tappes juste avec moi : j'adore le poisson
Répondre