Steak de boeuf pané

Publié le par nanie13

Une façon encore toute simple mais qui change de déguster de la viande.


J'ai préparé une panue à base de jaune d'oeuf dans une assiette et de biscottes écrasées dans une autre.

Tremper vos steaks dans l'oeuf d'abord puis dans la biscotte sur les deux faces.

Faites cuire, pour moi cuisson saignante ... un vrai régal. Vraiment, c'est tout simple, rapide à préparer et très bon et ça vous permet de varier votre façon de présenter et de manger votre viande.






NB : Les photos sont pas top, petit problème d'appareil mais tout va rentrer dans l'ordre.

A bientôt

Publié dans Plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est beau.... ça a l'air bon... Merci pour toutes ces bonnes idées.<br /> Bonne journée
Répondre
L
je note ta recette, elle me plait bien!!
Répondre
C
Voilà un plat qui plairait énormément à mon mari! Et hop, je mets la recette de coté pour un jour ou il m'aura rapporté des fleurs ;-)
Répondre
C
le boeuf pané, je ne connais pas du tout, mais sa donne envie!
Répondre
R
originale l'idée de la panure sur du boeuf ...
Répondre