Curry de poisson

Publié le par nanie13

Voici encore une recette rapide à réaliser et qui change de façon de manger du poisson.


Ingrédients :
  • 500 g de poisson à chair ferme (pour ma part de la saumonette)
  • 250 g de riz (thaï de préférence - moi c'est du basmati)
  • 3 tomates
  • 5 oignons frais (j'en ai utilisé que 2 c'est assez pour moi)
  • 2 ou 3 piments d'oiseaux (pas trouvé, j'ai utilisé du piment doux en poudre de Martinique)
  • 1 c à soupe de curry en poudre
  • 2 c à soupe d'huile d'olive
  • Sel, poivre
  • 2 brins de coriandre (facultatif)


Monder et concasser les tomates. Eplucher et hacher les oignons. Si vous avez les piments, les émincer et les épépiner.

Faire chauffer l'huile et ajouter le curry, les piments, le hachis d'oignons puis les tomates.

Laisser mijoter quelques minutes puis rajouter le poisson. Verser 3 à 4 c à soupe d'eau et laisser mijoter 10 minutes environ.

Faire cuire le riz. L'égoutter et le servir avec le curry.




C'est très bon et délicieusement épicé ....

Publié dans Plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
humm moi j'adore le poisson! et le curry également
Répondre
C
j'adore tous les currys et surtout au poisson!
Répondre